Vous disposez de 30 jours pour échanger votre article, être remboursé ou obtenir un avoir.
Un article ne vous plaît pas ou ne vous convient pas ? Vous voulez l’échanger ou le rendre ? Rien de plus facile ! Médecina vous facilite le retour de vos articles.
Les Conditions
Tous les articles achetés chez Médecina peuvent faire l'objet d'un retour, sauf les produits personnalisables qui ne sont ni repris ni échangés.
Vous disposez d’un délai de 30 jours à compter de la date de réception de votre commande pour effectuer un échange, bénéficier d’un avoir ou demander un remboursement (cachets du transporteur faisant foi).
Comment effectuer un Retour ?
1/ Choisissez votre mode de retour
Option 1 : Vous envoyez le colis par vos propres moyens
Achetez vous-même votre étiquette de retour et expédiez le colis à l’adresse suivante :
WECREATE
Centre d'affaires haut
7 avenue de l'Europe
Sèvres 92310
01 40 95 04 10
Option 2 : Utilisez notre portail de retour
Si vous préférez, vous pouvez utiliser notre portail pour générer une étiquette de retour. Cette option est soumise à un tarif participatif de 5 euros, à régler lors de la dernière étape.
Veuillez vous rendre à cette page. Renseignez votre code postal, le numéro de commande ou le numéro de suivi du colis.
2/ Préparez votre colis
Replacez l'article dans son emballage. Le produit doit être renvoyé en parfait état, dans son emballage d'origine, avec l'ensemble des éléments livrés et des étiquettes attachées au produit. Le produit ne doit avoir été ni porté, ni lavé, ni abîmé. Puis mettez-le dans un colis (par exemple le carton ou l'enveloppe reçu de Médecina).
Dans le cas d'un échange, si au moment de la réception du colis retour, l'article demandé en échange n'est plus disponible en stock, il ne pourra pas être réclamé. Médecina vous proposera un autre article, un avoir ou un remboursement.
3/ Expédiez le colis
Déposez votre retour dans votre bureau de poste.
Il faut compter un délai d’environ 7 jours entre le dépôt de votre colis retour et la réception de votre retour dans nos locaux.
Dès réception de votre colis dans nos entrepôts, vous serez alerté par e-mail, et le statut de votre retour sera modifié sur votre compte client.