Vous disposez de 30 jours pour échanger votre article, être remboursé ou obtenir un avoir.
Un article ne vous plaît pas ou ne vous convient pas ? Vous voulez l’échanger ou le rendre ? Rien de plus facile ! Médecina vous facilite le retour de vos articles.
Les Conditions
Tous les articles achetés chez Médecina peuvent faire l'objet d'un retour !
Vous disposez d’un délai de 30 jours à compter de la date de réception de votre commande pour effectuer un échange, bénéficier d’un avoir ou demander un remboursement (cachets du transporteur faisant foi).
Comment effectuer un Retour ?
1/ Faites votre demande
Veuillez vous rendre à cette page. Renseignez votre code postal, le numéro de commande ou le numéro de suivi du colis.
2/ Imprimez l'étiquette retour prépayée
Imprimez l'étiquette prépayée à coller sur votre colis.
3/ Préparez votre colis
Replacez l'article dans son emballage. Le produit doit être renvoyé en parfait état, dans son emballage d'origine, avec l'ensemble des éléments livrés et des étiquettes attachées au produit. Le produit ne doit avoir été ni porté, ni lavé ni abîmé. Puis mettez-le dans un colis (par exemple le carton ou l'enveloppe reçu de Médecina).
Dans le cas d'un échange, si au moment de la réception du colis retour, l'article demandé en échange n'est plus disponible en stock, il ne pourra pas être réclamé. Médecina vous proposera un autre article, un avoir ou un remboursement.
Collez l'étiquette prépayée mise à disposition par Médecina sur votre colis.
4/ Expédiez le colis
Déposez votre retour dans votre bureau de poste.
Il faut compter un délai d’environ 7 jours entre le dépôt de votre colis retour et la réception de votre retour dans nos locaux.
Dès réception de votre colis dans nos entrepôts, vous serez alerté par e-mail, et le statut de votre retour sera modifié sur votre compte client.